Comment faire un composteur dans Minecraft ?

By Julien

Si vous créez votre propre village dans Minecraft, vous aurez besoin de quelques blocs de travail. Un composteur permettra à votre village d’avoir un fermier. La recette du composteur est très simple et ne demande pas beaucoup d’investissement pour être réalisée. Les composteurs peuvent être utilisés pour faire une farine d’os à partir de matériaux végétaux, tels que les hautes herbes, les jeunes arbres et les cultures.

Articles dont vous avez besoin pour fabriquer un composteur dans Minecraft

  • Sept plaques de bois (n’importe quel bois fera l’affaire)
  • Une table d’artisanat

La recette impliquait autrefois des clôtures et des planches de bois, mais elle a été modifiée pour devenir la recette des dalles qu’elle est aujourd’hui.

La recette pour fabriquer un composteur nécessite sept dalles de bois. Vous pouvez mélanger et assortir toutes les dalles de bois dont vous disposez pour fabriquer un composteur.

Vous aurez également besoin du menu d’artisanat 3×3 d’une table d’artisanat pour fabriquer un composteur.

Comment fabriquer un composteur dans Minecraft ?

En bref :

Pour fabriquer un composteur, placez sept morceaux de bois autour du périmètre extérieur de l’interface graphique d’artisanat, de manière à former un U, en laissant un espace vide dans le carré du milieu, ainsi que la 2ème case de la première rangée. Maintenant, il suffit de cliquer sur le composteur pour récupérer le bloc sur la table d’artisanat et le faire glisser dans votre propre inventaire.

Guide pas à pas :

Voici le guide illustré étape par étape que vous devez suivre pour fabriquer un composteur dans Minecraft :

  • Fabriquez des dalles de bois en disposant trois planches de bois en ligne sur une table d’artisanat.
  • Faites-le deux fois afin d’avoir assez de dalles pour fabriquer le composteur.
  • Avec ces sept dalles, disposez-les dans les colonnes de gauche et de droite avec une dalle en bas au milieu.

composteur dans minecraft

Voilà, c’est fait ! Votre composteur est prêt à fonctionner.

Que pouvez-vous faire avec un composteur dans Minecraft ?

Les composteurs peuvent être remplis de divers matériaux végétaux tels que des fleurs, des carottes, des jeunes arbres et des herbes hautes pour faire une farine d’os. Chaque matière végétale fera monter le niveau du composteur jusqu’à ce qu’il atteigne le sommet. Une fois qu’il atteint le sommet, il laissera tomber un morceau de farine d’os à utiliser.

Au fur et à mesure que vous remplissez le composteur, vous remarquerez des étincelles vertes similaires à celles que vous obtenez avec la farine d’os ou l’herbe. Différents “niveaux” de matières végétales donneront un pourcentage différent pour le composteur. Les matières végétales de qualité supérieure, comme la tarte à la citrouille ou le gâteau, rempliront presque entièrement le composteur. En revanche, les matières végétales plus simples, comme les graines ou les feuilles, donneront un rendement moindre.

Tu peux également assigner certaines taches aux villageois, À condition qu’ils ne soient pas idiots et que leur profession ne soit pas définie. Un villageois non assigné cherchera un bloc de travail à proximité et, si les conditions sont remplies, il deviendra un villageois agriculteur.

Conclusion

Félicitations ! Un composteur est un bloc simple qui peut transformer les restes de graines, d’herbe et de récoltes excédentaires en farine d’os. Il peut également vous aider à attribuer la profession de fermier aux villageois. Un fermier fera pousser de la nourriture pour le village et leur donnera la nourriture nécessaire pour faire des bébés villageois.

Laisser un commentaire