Comment utiliser la charge de feu (fire charge) dans Minecraft

By Julien

Les charges de feu dans Minecraft sont les petites boules de feu avec lesquelles les fantômes attaquent les joueurs. Les fantômes ne sont pas susceptibles de laisser tomber des charges de feu au moment du despawn. Cependant, un joueur peut les trouver comme butin ou les fabriquer lui-même. Le joueur peut alors l’utiliser d’une manière similaire au silex et à l’acier. Elles peuvent également être utilisées pour fabriquer des étoiles de feu d’artifice qui peuvent être transformées en feux d’artifice.

Une charge de feu peut remplacer le silex et l’acier si nécessaire pour mettre le feu à des objets. Au fur et à mesure qu’un joueur se familiarise avec cet objet, des succès peuvent être débloqués et attribués grâce aux charges de feu.

Voici comment les joueurs peuvent utiliser les charges de feu dans Minecraft.

Allumer des feux

Les charges de feu peuvent être utilisées par les joueurs pour allumer des feux. Comme pour le silex et l’acier, cela inclut le démarrage du portail nether en le frappant avec la charge de feu. Pour mettre le feu à quoi que ce soit, le joueur doit utiliser le bouton d’interaction plutôt que le bouton d’extraction.

Succès

Il y a un certain nombre de succès (achievements) dans Minecraft qui impliquent une charge de feu. L’un des succès qu’un joueur peut débloquer est le succès “Aller au fond des choses”.

nether portail minecraft

Pour cela, il suffit d’allumer et de pénétrer dans un portail que le joueur a construit. En allumant le portail avec une charge de feu, vous obtiendrez le même résultat qu’en utilisant un silex et de l’acier.

L’autre réalisation est le “retour à l’envoyeur”. Il s’agit de dévier la charge de feu d’un fantôme de manière à ce qu’elle soit renvoyée et touche le monstre Minecraft au lieu du joueur.

Feux d’artifice

Les charges de feu peuvent être combinées avec de la poudre à canon et un peu de colorant pour créer une étoile de feu d’artifice. Les étoiles de feu d’artifice peuvent ensuite être utilisées pour faire des fusées de feu d’artifice dans Minecraft. Et les feux d’artifice peuvent ensuite être lancés par les joueurs pour exploser dans des couleurs et des formes soignées.

feu d'artifice minecraft

Munitions

Les joueurs peuvent ajouter des charges de feu aux distributeurs de leurs pièges. Les distributeurs dans Minecraft peuvent contenir beaucoup d’inventaire et n’auront pas besoin d’être rechargés s’ils ne sont pas déclenchés aussi souvent.

distributeurs charge de feu

L’utilisation de charges de feu comme munitions peut être un ajout intéressant au piège des joueurs.

Laisser un commentaire