Quelle est la taille d’un Chunk dans Minecraft ?

By Julien

Le chunk est un type de bloc large qui est utilisé à des fins diverses et aide les joueurs à avoir des pièces de blocs. Il permet aux joueurs d’obtenir des morceaux de blocs gérables qu’ils peuvent utiliser pour fabriquer d’autres objets. La plupart des joueurs ne sont pas très conscients de l’existence des morceaux, ce qui leur pose des problèmes lorsqu’ils veulent fabriquer des objets.

Différents jeux ont différentes versions du jeu et nécessitent différents mods, vous devez donc savoir comment obtenir des mods sur Minecraft. Si vous avez appris comment obtenir les mods, alors vous pouvez traiter les différents objets présents dans le jeu et d’autres aspects. Vous pouvez trouver différents objets dans les chunks ainsi que dans l’eau profonde comme les chunks sont profondément souterrains ou sous-marins.

Quelle est la taille d’un chunk dans Minecraft ?

Les chunks sont très utiles pour tous les objets du jeu et vous devez connaître tous les aspects qui y sont liés. Si vous n’êtes pas au courant de la hauteur, de la largeur et de la longueur exactes d’un morceau, alors vous pouvez considérer les informations ci-dessous. Elles vous aideront à en savoir plus sur les morceaux et vous permettront de bien comprendre le jeu et sa taille exacte.

minecraft chunk

  • Un chunk est un grand bloc de 256, c’est-à-dire un segment 16×16 du monde entier du jeu, et c’est la méthode utilisée pour générer différentes cartes du monde en les découpant en conséquence. Cela vous permet d’obtenir des morceaux de cartes faciles à gérer et vous aide également à assurer la sécurité du trésor en suivant les cartes. Différentes cartes sont présentes dans le jeu, ce qui vous aide à trouver différents trésors et autres objets de valeur cachés dans des endroits secrets.
  • Le nombre total de blocs utilisés pour fabriquer un chunk est de 65 536 blocs au total, car les chunks ont une largeur de 16 blocs, une longueur de 16 blocs et une hauteur de 256 blocs, et les blocs aériens sont également inclus. Les chunks sont principalement générés en fonction de l’entrée du joueur dans le jeu et du monde dans lequel il doit commencer ses quêtes.
  • De nouveaux blocs sont automatiquement générés lorsque les joueurs se promènent dans le monde. Ils sont principalement générés à l’aide des graines de la carte, qui aident à faire pousser les morceaux avec une taille et une croissance appropriées.
  • Les morceaux sont toujours les mêmes si vous faites pousser la même graine, car les mêmes graines ont les mêmes caractéristiques, ce qui les aide à pousser correctement. Il est utile d’avoir le même générateur de carte et le même numéro de version des chunks, ce qui permet aux joueurs de ne rencontrer aucun problème. Lorsque vous optez pour les informations relatives aux chunks, vous devez savoir comment cultiver la canne à sucre dans Minecraft afin de pouvoir mieux utiliser les cartes et choisir le bon endroit pour la cultiver.

Verdict final

minecraft chunk

En considérant les détails ci-dessus, vous pouvez apprendre la taille exacte des  chunks et cela vous aidera également à connaître d’autres aspects de Minecraft. Vous pouvez cliquer sur le lien mentionné ci-dessus et vous visiterez directement la page de requête mentionnée si vous voulez clarifier cet aspect. Cela vous aidera à savoir comment vous pouvez faire un meilleur usage des morceaux et comment faire d’autres cartes nécessaires et trouver des objets de valeur.

Laisser un commentaire