aucune réponse

  1. Dylan
    5 janvier 2013

    Bon travail, super pratique votre blog!

    J’aimerais mettre une imprimante en réseau grâce au Rpi… Peu être bientôt la solution ici…

    Bonne continuation et merci de faire partager vos bidouilles!

  2. arno
    9 janvier 2013

    Depuis le boulot ou un autre lieu hors de chez moi, il serait pratique de pouvoir démarrer un téléchargement sur le serveur RPi, alors que je ne dispose pas de ssh (ou plutôt si, mais avec un proxy).

    Une solution, peut-être ?

    • Chris
      9 janvier 2013

      Quel type de téléchargement ? Si c’est des torrents, il y a un tuto avec rtorrent. Sinon il y a pyLoad qui est une sorte de jDownloader version web mais je n’ai pas (encore) essayé

  3. silco
    9 janvier 2013

    pyLoad n’est plus mis a jour d’apres ce que j’ai cru comprendre mais un tuto sur sont sujet serait simpa car le telechargement direct est quand même bien pratique parfois.

    Sinon j’aurais aimé savoir s’il y avait une sorte de teamviewer lite sur linux car à partir de ça on pourrais faire n’importe quoi sur le raspberry à distance, nan (et plus besoin d’avoir (en plus) un acces web pour lancer ses torretnts)?

    • Chris
      10 janvier 2013

      J’ai trouvé flexget. Lui a l’air top !

      • silco
        10 janvier 2013

        Je vais regarder je connais pas du tout merci.

  4. Chris
    9 janvier 2013

    Un serveur VNC ?

  5. silco
    9 janvier 2013

    Oui mais je connais teamviewer mais mais il est pas leger et je pense pas qu’il existe sous linux, à l’heure actuelle pour du vnc j’utilise l’extention bureau a distance de google chrome qui est bien mais sans plus.

  6. arno
    12 janvier 2013

    Désolé pour le délai de la réponse…

    J’ai donc essayé d’installé pyload et flexget, mais je n’arrive à faire fonctionner ni l’un ni l’autre. Et je ne suis même pas sûr que ça fasse ce que j’en attends, alors je vais éviter de continuer à perdre du temps avec tout ça :(

    Ce n’est pas un besoin indispensable pour l’instant, donc ça attendra que je tombe sur un article, un jour, qui correspondra à mes attentes ;)

    Merci en tous cas pour ce blog.

    Si j’avais eu du temps, je serai passé de moebius à arch sur mon RPi, mais j’ai un peu la flemme de tout refaire pour l’instant, vu que j’ai des services qui tournent bien dessus pour l’instant…

    • Chris
      12 janvier 2013

      Je pense quand même tester pyLoad dans peu de temps. A bientôt peut être ;-)

Laisser une réponse

 

 

 

Retour au début
mobile bureau